◉ Aperçu du défi « FLASH » en 1 étape : Ce challenge permet aux traders de conserver jusqu'à 90% de leurs gains avec un objectif de gain de 10%, une limite de perte journalière de 4% et un drawdown maximum de 7%. Les traders peuvent bénéficier d'un effet de levier allant jusqu'à 10:1 et conserver leurs transactions pendant le week-end. Il n'y a pas de limites de temps ou de jours de trading maximum, et les EA sont autorisés.
◉ Vue d'ensemble du défi « PRO » en 2 étapes : Ce challenge implique un processus en deux étapes avec un objectif de gain de 8% pour la première étape et un objectif de gain de 5% pour la deuxième étape. La limite de perte journalière est fixée à 5%, avec une limite de drawdown total de 10%. Les traders peuvent bénéficier d'un effet de levier allant jusqu'à 50:1 pour les devises, 10:1 pour les métaux, les huiles et les indices, et 2:1 pour les crypto-monnaies. Les transactions peuvent avoir lieu le week-end, et il n'y a pas de limites de temps ou de jours de trading maximum, les EA étant autorisés.
Remarque : la part de gain standard pour le défi « FLASH » en 1 étape est de 75 %, et peut être augmentée à 90 % avec un achat complémentaire. La part de gain standard pour le défi « PRO » en 2 étapes est de 80 %, et peut être augmentée à 90 % avec un achat complémentaire.